Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coke ou Caféine !?
17 juillet 2017

Les favoris de Juillet 2017 (musiques)

Olaaaaaa la gente,

il est l'heuuuuure de vous présenter mes favoris en musique de ce mois ci, bon je vous dis desuite les fav ne sont pas forcément d'actualité, ce n'est pas obligatoirement le dernier Bieber, ni la dernière de Riri, je découvre des chansons tous les jours des vieilles ^^ ou des moins vieilles mais quoi qu'il en soit, vous aurez droit à ce post tous les mois !!!!!! Donc let's go, c'est parti mon kiki, on Y VAAA !

On commence par Yodélice et Fade Away, de l'album Square Eyes sorti en 2013, cette chanson eletrique est parfaite pour tous les moments de la journée, je trouve qu'il y a un air de System of a down, avec des cuivres graves puissant, qui avec des écouteurs vous fera osciller la tête. T'aimes

 

Aaah enfin un nouvelle chanson de notre Jain des familles, Dynabeat dernier titre de son EP tous frais sorti de ce mois ci ;) Son clip et l'image qu'elle a pu donné est complétement different, elle quitte sa robe noir à col claudine blanc pour des habits que je pourrais qualifié de "normal" fin elle s'habille comme tout le monde ( regarde le clip ). Des airs Pop, Funk et Groovie font pensé à son 1er album. Si tu as aimé Jain, tu vas surement continué à danser tous l'été !!! 

 

Toulouse rime avec BigFlo & Oli, leur album sorti il y a peu de temps est un tuerie et surtout cette chanson avec leur papa.... Tellement touchant ( papa, papa.... papa .... papa..... ). La vrai vie, l'album qui dit j'ai pas fini de m'installer dans vos oreilles, hâte pour la tournée et pour le 3eme album !!! Puis si tu veux pas attendre il y a pleins de live sur Youtube avec des reprises, des feats avec Nâaman ou Tryo : 

Et pour finir un petit mix et il porte bien son nom L'APERODIQUE #19, petites bières bien fraîche à la campagne ou en ville sur ton balcon ou même dans ton studio où tu crèves de chaud depuis deux mois et que même ton ventilo brasse plus d'air frais.... #NoComent ;)

 j'espère que la musique que j'aime vous l'aimez aussi et tant qu'a faire dis moi ce que tu aimes toi !! j'aimerai bien savoir tiiens ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Coke ou Caféine !?
Publicité
Coke ou Caféine !?
Newsletter
0 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 246
Publicité