Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coke ou Caféine !?
17 juillet 2017

START -----> ;)

Allez c'est parti je me lance dans la bloggosphére, le monde magique, le libre pensé, la liberté, cette chose étrange qu'on ne peux pas décrire, un peu comme l'infini, internet ne s'arrètera jamais. Et aussi parce que cette été j'ai pas grand choses à faire, j'ai raté mes concours ( on y reviendra plus tard ), pas de travail donc du temps pour écrire et partager.

Donc ATTENTION on arrive !!!

Moi, mes doitgs, mes mots et ma pensée. Je m'appelle Aleks, j'ai 24 ans, j'habite Toulouse dans un studio avec mon petit chat Malou, une petite boule d'amour. J'ai une grand passion pour raconter ma vie sur internet mais qui n'egale pas celle que je vais vous faire part aujourd'hui...

MUSIQUE - MUSIC - MUSICA - موسيقى - 音楽 - MUSIK - музыка - ZENE - tónlist.. . . . .

Aaaaah la musique, que j'aime tellement ça, un album, une signification, un moment, un instant d'une vie. J'en écoute beaucoup et je le dois à toutes les personnes que j'ai pu rencontré durant mes petites 24 bougies. Du SOAD à Sangria Gratuite passant par PAUL K ou Kény Arkana. J'ai aussi pris le goût, beaucoup, pour la musique qu'on fait sois même, j'essaie encore d'apprendre la guitare et je chantone par dessus

Tiens voila une chanson que j'ai faites pour la beauté de l'original et parce que j'envie tellement envie de poser ma voix sur ces mots <3 ;) J'en posterai régulièrement ici.

 

ET TOI QUI PASSE PAR LA TU FAIS QUOI DANS LA VIE ? TU T'APPELLES COMMENT ? VIENS RACONTE NOUS ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Raàaaaàa !!!!! Sangria Gratuite ..... mes années fac et .... de beaux projets plus récemment avec mes élèves 😉<br /> <br /> Et je persiste et je signe je continue à les suivre et ils sont meilleurs de jour en jour
Coke ou Caféine !?
Publicité
Coke ou Caféine !?
Newsletter
0 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 246
Publicité